Politique de Remboursement

ANNULATION ET ÉCHANGES

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?

Nous essayons de lancer la production de toutes les commandes dès que possible.

Les commandes sont confirmées pour l'impression 03 heures après l'achat afin d'assurer un traitement le plus rapide possible. Par conséquent, votre commande ne peut être annulée ou modifiée que dans les 03 heures suivant sa validation. Passé ce délai, la commande est verrouillée pour traitement et ne peut plus être annulée ou modifiée.

Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour vérifier s'il est possible de modifier ou d'annuler votre commande, en précisant la raison pour laquelle vous souhaitez l'annuler.

MON ARTICLE EST ENDOMMAGÉ/INCORRECT, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Tous les articles sont fabriqués sur commande, ce qui signifie que lorsque vous passez votre commande, nous imprimons cet article spécialement pour vous. En raison de la nature de ces articles, nous n'acceptons pas les demandes de retour et d'échange pour quelque raison que ce soit, car nos produits sont personnalisés et imprimés à la demande.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande en raison d'un défaut, d'un article incorrect ou d'un problème de qualité d'impression, veuillez contacter notre service client.

Notre politique dure 05 jours à compter de la date de livraison. Si la période de 05 jours est écoulée, nous ne pouvons pas vous proposer de remplacement.

Pour déposer une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle et inclure les informations suivantes (c'est obligatoire) :

  • Numéro de commande :
  • Vidéo/photo du produit défectueux :
  • Adresse de livraison complète
Si le problème est significatif, nous vous enverrons un remplacement dans un délai raisonnable. Dans ce cas, le produit d'origine peut être conservé à la disposition du client."