Politique d'expédition

EXPÉDITION

COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVOIR PASSÉ COMMANDE MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE ?

Nous expédions généralement toutes les commandes dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Si vous sélectionnez le traitement accéléré lors de la commande, nous expédions votre commande dans les 24 à 48 heures, en fonction de l'heure à laquelle la commande a été passée.

QUEL TRANSPORTEUR UTILISEZ-VOUS ?

Nous expédions tous les articles par Colissimo Tunisie pour les livraisons à partir et vers la Tunisie. Pour les envois internationaux, votre transporteur local s'occupera de l'article et le livrera une fois qu'il sera entré dans votre pays.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE L'ARTICLE ARRIVE À DESTINATION ?

Nous expédions toutes les commandes depuis nos usines partenaires en Tunisie. Certains colis nationaux/internationaux peuvent être retardés en raison de l'acheminement ou des délais de douane.

Consultez le site web de votre transporteur local pour obtenir les dernières informations sur l'impact du Covid-19 sur les livraisons.

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE

Veuillez nous envoyer un courriel : Walid@services.giftopia.fr, en mentionnant le numéro de commande figurant dans l'e-mail ou le SMS de confirmation. Nous vous aiderons à retrouver votre commande. Vous pouvez également utiliser le Live Chat en cliquant sur la bulle située dans le coin inférieur droit de notre site.

QU'EN EST-IL DES FRAIS DE DOUANE/TAXES ?

Nous faisons tout notre possible pour que votre article arrive le plus rapidement et le plus facilement possible, notamment en étiquetant le colis avec toutes les informations utiles pour les autorités douanières.

En raison des modifications apportées à la réglementation douanière de l'UE, il se peut que la taxe sur les ventes (TVA) vous soit facturée à la livraison de votre commande. Consultez les autorités fiscales de votre pays pour savoir quels sont les frais à payer pour les articles expédiés depuis les États-Unis.

Si des frais sont facturés par les douanes, ils sont à la charge du destinataire.

ASSURANCE EXPÉDITION

L'assurance expédition est proposée au moment de la validation de la commande. Elle est fournie par GIFTOPIA et vous couvre en cas de perte, de vol ou d'endommagement de l'article pendant le transport. Pour faire une réclamation, contactez notre équipe d'assistance.

Veuillez noter que l'assurance expédition n'est pas remboursable une fois que votre commande a été expédiée.